• Depuis plusieurs années, les professionnels de médecine chinoise sont en demande en Australie. Si vous exercez cette profession dans votre pays d’origine ou souhaitez vous former en Australie, vous avez une possibilité unique pour vous installer au pays des kangourous.

    En effet, le pays offre de nombreux débouchés aux praticiens de médecine chinoise et professionnels affiliés : homéopathe, naturopathe, acupuncteur ou encore thérapeute en médecine douce.   Mais comment vous lancer ? 

  • Est-il possible de travailler comme acupuncteur en Australie ? Comment et pourquoi partir s’installer Down Under ? Le métier d’acupuncteur est en demande en Australie. Comme les professions d’homéopathe et naturopathe, cette profession est inscrite sur la liste des métiers en demande en Australie (CSOL). Pour pouvoir travailler comme acupuncteur Australie, vous pouvez suivre une formation Down Under ou obtenir la reconnaissance des qualifications que vous acquises dans votre pays d’origine. Comment procéder ?