• Devenir dermatologue en Australie : télécharger notre guide pro

    Comment devenir dermatologue en Australie ?

    Le métier de dermatologue fait partie de la liste des qualifications en demande en Australie.

    Si vous êtes diplômé d’une université francophone dans cette spécialité, vos qualifications vous permettent donc d’immigrer en Australie. Et ce grâce au parcours “Specialist Pathway” réservé aux médecins diplômés à l’étranger (“Overseas Trained Doctors”) titulaires d’une spécialité médicale.

    L’Australie fait partie des pays où la médecine générale et les différentes spécialités médicales bénéficient d’un cadre d’exercice privilégié : les revenus et conditions d’exercice y sont particulièrement attractifs, de même que les perspectives d’évolution de carrière.

    Australie n’Zélande et Travail-Australie.fr ont conçu un guide qui vous explique pas à pas la reconnaissance des qualifications médicales, le parcours d’immigration et la recherche de jobs :

    Salaire d’un dermatologue en Australie

    Le salaire annuel médian d’un médecin dermatologue en Australie est supérieur à 130 000 $ AUD, avec des perspectives d’évolution importantes en fonction du nombre d’années d’exercice.

    A noter que cette rémunération est souvent nettement plus élevée dans le cadre d’offres de postes ouverts à des candidats internationaux.